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Races [pré-alpha 5.3.x]

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Message par ArriyaAlleran Mer 3 Jan - 11:49

Ce sujet est une présentation rapide des différentes Race du jeu.

Chacune des 12 races vous donne accès à une rune apportant bonus de stat et skill.


- - - - - - - - - -     Human     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Human12

  • Statistiques bonus :
  • Force
  • Ajout d'un 4ème emplacement de skill passif
  • Ajout d'un 9ème emplacement de skill actif

  • Equipement bonus :
  • Ajout d'une cape en plus des autres équipements standards

  • Skill passif "Lignée Humaine":
  • Diminuer tous les dégâts de 3%

  • Skill défensif "Esquive":
  • Effectue une esquive dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Bougie qui brûle" : Buff qui dure 12s. Augmente les dégât de 10% et le coût des compétence de 5%



- - - - - - - - - -     Nethari     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Nethar10

  • Statistiques bonus :
  • Inteligence

  • Skill passif "Lignée Nethari":
  • Augmente la régénération de vie hors combat de 20. Réduit de 3% les chances de recevoir un coût critique.

  • Skill défensif "Ruée du fanatique":
  • Effectue un dash dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Call Flames" : Buff qui dure 15s. Augmente les dégât de feu de 10% et applique un DoT de feu.



- - - - - - - - - -     Half-Giant     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Half-g10

  • Statistiques bonus :
  • Force & Constitution

  • Skill passif "Lignée Semi-Géant":
  • Si le semi-géant subit des attaque inférieure à 200 points de dégât il obtient un buff "Makin me Mad". Si le buff se stack 5 fois en 30s, le semi-géant voit sa taille augmenter et ses dégâts augmentent de 5%. L'énergie propre à la classe (mana, rage...) son remis au max.

  • Skill défensif "Roulade":
  • Effectue un dash dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Backhand" : skill d'attaque qui stun et produit des dégâts.
  • "Blood of the Giant" : Buff qui augmente la taille. Les dégâts et les soins sont augmentés de 5%. Peut se stack 2 fois.



- - - - - - - - - -     Half-Elf     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Half-e10

  • Statistiques bonus :
  • Dextérité & Intelligence & Esprit
  • Ajout d'un 9ème emplacement de skill actif

  • Equipement bonus :
  • Ajout d'une cape en plus des autres équipements standards

  • Skill passif "Lignée Semi-Elfe":
  • Augmente la vitesse de déplacement de 15% avec la barre de skill de survie.

  • Skill défensif "Pas circulaire":
  • Effectue une esquive dans la direction choisie.



- - - - - - - - - -     Wood-Elf     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Wood-e10

  • Statistiques bonus :
  • Esprit

  • Skill passif "Lignée Elfe des Bois":
  • Augmente la vitesse de déplacement de 25% hors combat.

  • Skill défensif "Dissipation":
  • Effectue un dash à une distance de 18m en avant.

  • Skill actifs:
  • "Camouflage" : Passe en mode furtif lorsque la barre de survie est active et consomme de l'endurance. Disparaît lorsque l'endurance tombe à 0 ou que l'on passe à une barre de skill de combat.



- - - - - - - - - -     High-Elf  => Pas encore implémenté en jeu     - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - -     Fae  => Pas encore implémenté en jeu     - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - -     Elken     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Elken10

  • Statistiques bonus :
  • Force & Constitution & Perception
  • Bonus à distance

  • Skill passif "Lignée Elken":
  • Augmente la vitesse hors combat de 25%

  • Skill défensif "Bound":
  • Effectue un bond dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Heat Butt" : Charge en avant qui met au sol les ennemis sur le trajet.
  • "Gestalt" : Detect fufu qui dure 15s. La zone de détection augmente avec la perception.



- - - - - - - - - -     Minotaur     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Minaut10

  • Statistiques bonus :
  • Dextérité

  • Skill passif "Lignée Minotaure":
  • Immunité aux stun venant d'en face

  • Skill défensif "Esquive":
  • Effectue une esquive dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Bloodthirst" : Buff qui dure 8s. Heal 50% des dégâts infligés. A la fin de cet effet, 50% des soin reçu sont infligés en DoT pendant 8s.
  • "Ruée" : Charge l'ennemi. Si l'attaque est chargé à plus de 65%, les ennemis sont propulsés dans les airs



- - - - - - - - - -     Centaur     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Centau10

  • Statistiques bonus :
  • Constitution

  • Equipement bonus :
  • Ajout de sabots (en plus des bottes standards)

  • Skill passif "Lignée Centaure":
  • Augmente la vitesse de déplacement hors combat de 25%. En cas d'attaque par derrière, chance de contre-attaquer.

  • Skill défensif "Dash":
  • Effectue un dash dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Wild Charge" : Fait une charge en avant. Chaque ennemi touchée a une réduction de la défense physique de 20% pendant 15s
  • "Strength of the Legion" augmente l'attaque du groupe de 100. "Hippocratic Oath" augmente la puissance de soutien du groupe de 75. Ces 2 skill buff le groupe dans un rayon de 50m, mais 1 seul de ces 2 buff peut être actif.



- - - - - - - - - -     Stoneborn  => Pas encore implémenté en jeu     - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - -     Guinecean     - - - - - - - - - -
Races [pré-alpha 5.3.x] Guinec10

  • Statistiques bonus :
  • Dextérité & Intelligence
  • Approvisionnement : augmente l'apport en nourriture en consommant de la nourriture

  • Equipement bonus :
  • Un anneau supplémentaire

  • Skill passif "Lignée Guinécéen":
  • Sauter et consommer de l'endurance ne réduit pas la jauge de nourriture. Le Guinécéen peut effectuer 2 sauts.

  • Skill défensif "Leap roll":
  • Effectue une esquive dans la direction choisie.

  • Skill actifs:
  • "Guinecean Burrow" : Quand ce buff est actif, le joueur devient camouflé et passe sur la barre de skill de survie. Ce skill draine de l'endurance. En cas de dégâts, d'utilisation d'un skill, ou d'une endurance à 0, le camouflage disparaît.
  • "Saltpeter Rounds" : Buff durant 30s. La distance des skill est augmentée de 5, et les skill de "pistolet" ont une chance de diminuer la vitesse de déplacement de la cible.


Dernière édition par ArriyaAlleran le Ven 12 Jan - 19:09, édité 6 fois (Raison : ge)

ArriyaAlleran
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