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Tank [pré-alpha 5.3.x]

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Tank [pré-alpha 5.3.x] Empty Tank [pré-alpha 5.3.x]

Message par ArriyaAlleran Mer 17 Jan - 0:21

Ce sujet est une présentation rapide des 2 classes de tank du jeu.

Ces 2 classes, le chevalier et le templier, appartiennent au même ensemble de classe "Chivalry" dans l'arbre des compétences.
Ainsi il sera éventuellement possible de passer de l'une à l'autre en montant judicieusement son arbre des races...

On se retrouve avec 2 tanks aux gameplay très différents :

  • Chevalier : se protège avec son bouclier, contrôle l'ennemi avec de nombreux contrôles de foule et 1 grappin
  • Templier : se protège et attaque avec une épée à 2 main pour infliger des dégâts tranchants et élémentaires, peut soutenir son groupe avec 2 aoe de soin.

L'utilisation des différentes runes peuvent profondément modifier le gameplay des classes, ce qui est surtout intéressant pour le templier qui pourrait très bien être joué comme un dps, un support, ou une classe hybride tel qu'un paladin.

- - - - - - - - - -     Chevalier     - - - - - - - - - -

Tank [pré-alpha 5.3.x] Classe15

  • Armes et armures de base :
  • Epée à 1 main - Hache à 1 main
  • Bouclier
  • Armure plate et armure maille

  • Ressource spéciale :
  • Jauge de blocage

  • Skill ultime "Saut tournoyant" :
  • Grappin en aoe autour de soi (rayon 8m). Invulnérabilité pendant l'incantation.

  • Skill défensif supplémentaire "Parade" (nécessite un bouclier) :
  • Réduction des dégâts et immunité aux sorts de contrôle de foule.
  • Réflect 100% des dégâts élémentaires.
  • Augmente les dégâts infligés de 15% pendant 5s, tous les 150 points de dégâts subis.

  • Skill passif "Second vent" :
  • Si PV > 20% : soigne 4% des PVmax toutes les secondes et restaure l'endurance.

  • Skills actifs: 7
  • 1 grappin (portée 30m).
  • 2 stun, 1 root, 1 mise à terre, 1 repoussement (portée 5m).
  • Dégâts de type "écrasant" (crushing).



- - - - - - - - - -     Templier     - - - - - - - - - -

Tank [pré-alpha 5.3.x] Classe16

  • Armes et armures de base :
  • Epée à 2 mains
  • Armure plate et armure maille

  • Ressource spéciale :
  • Droiture + Fanatisme

  • Skill ultime "Eclat" :
  • Brève invulnérabilité. PV augmentés 20s.
  • Aoe autour de soi : aveuglement + dégâts de feu.

  • Skill défensif supplémentaire "Posture justifiée" :
  • Réduction des dégâts et immunité aux sorts de contrôle de foule.
  • Restaure droiture.
  • Active blocage justifié en cas de dégât au cac.

  • Skill passif "Foi" :
  • Si PV > 35% : PV augmentés, les dégâts infligés deviennent de type sacré.
  • Activer le skill actif "guerrier saint" en même temps empêche la mort tant que l'effet est actif.

  • Skills actifs: 6
  • 1 Dash + stun (portée 20m).
  • 2 soin de groupe.
  • skils de dégâts bruts.
  • Dégâts de type "tranchant" (slashing), feu, sacré, et péché.

ArriyaAlleran
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2017

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